Affichage d'un dossier spécifique à l'ouverture de l'explorateur

Le
Véro
Bonjour tout le monde,
Petite question (elle a peut tre dj t pose, mais je
n'ai rien trouv).
Lorsqu'on ouvre l'explorateur de Windows on se trouve
automatiquement positionn sur Mes Documents.
J'aimerai tre positionn sur le poste de travail par
dfaut.
Est ce possible ? et si oui comment SVP
Merci beaucoup
Amicalement
Vro
Laurent Jumet
Le #815617
Hello !

"Véro"
V> Petite question (elle a peut être déjà été posée, mais je
V> n'ai rien trouvé).
V> Lorsqu'on ouvre l'explorateur de Windows on se trouve
V> automatiquement positionné sur Mes Documents.
V> J'aimerai être positionné sur le poste de travail par
V> défaut.

Il faut laisser l'explorateur ouvert en fermant le PC, et moyennant
configuration, il se rouvre d'office là où on l'a laissé.

KeyID: 0xCFAF704C
Rosalie Mignon
Le #815409
"Véro" news:1714f01c41d4c$0c0d3a50$
Bonjour tout le monde,
[...]

Peut etre ça

C:WINDOWSexplorer.exe /e,

dans le raccourci.

Cordialement
rolling
Le #814757

[...]

Eh bien, le double click sur le Poste de travail ouvre justement
explorer dans le.... Poste de travail.
Celà ne suffit pas?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Nath

Sur le bureau, si tu cliques droit +explorer, tu tombes automatiquement sur
poste de travail.

A+

--
Nath.
[...]
Le #814120
Pardon, si tu cliques droit +explorer sur "Poste de travail", tu arrive
directement sur Poste de travail.

--
Nath.
================= "Nath" news:

[...]

Le #813725
"rolling" news:407554b4$

[...]

Re bonjour

Non je suis obligé ensuite de cliquer sur dossier, pour avoir une une vue
perso, que je préfêre.
Aussi j'ai creer un raccourci d'explorer sur le bureau
C:WINDOWSexplorer.exe /e, /n, c:
C'est un choix parmis d'autres...Mieux...???

Richelieu
Le #811601
Bien mais tu pouvais tout aussi bien modifier le raccourcis qui se trouve
dans ton menu "démarrer", car ce menu n'est rien d'autre qu'un ensemble de
raccourcis .
On accède à chacun de ceux-ci par le clic droit
didier

"Rosalie Mignon" news:
"rolling" news:407554b4$

"Véro" de