Affichage d'un nombre de messages non lus

RENAUD Eric
Bonjour,
Sur l'écran de connexion j'ai d'inscrit pour mon profil "32 messages non
lus".
Je ne trouve pas où ces messages sont stockés. J'ai fait toutes mes boites à
lettres sans succès.
Comment peut on faire disparaitre ce message d'affichage (remettre à 0).
D'avance merci.

Sabrem JORAM
[...]

Bonsoir,

Ici :

http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

JF
*Bonjour RENAUD Eric* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| boites à lettres sans succès.
| Comment peut on faire disparaitre ce message d'affichage (remettre à

En complément de l'info de Pascal:
Messages non lus: Supprimer la notification à l'Écran d'accueil
www.d2i.ch/pn/az/m.html#m012
La clé est:
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUnreadMail
--
:o) Salutations, Jean-François
2- Joignez vos copies d'écrans avec http://cjoint.com
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
RENAUD Eric a pianoté à notre intention:

[...]

Jamais 2 sans 3 ! lol
--» http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/

http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus

Cdlt@+ à tous :o)
http://questionnaire.journaldunet.com/questionnaire/1087/81/index.shtml

Sabrem JORAM
[...]

Respectueuses salutations ,

... la prochaine fois, JF et toi, vous ne m'aurez pas... car je mettrai
tous les liens... :-)

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

JF
*Bonjour Sabrem JORAM* ! Tu disais, dans le message

| ... la prochaine fois, JF et toi, vous ne m'aurez pas...
| car je mettrai tous les liens... :-)

www.suliworld.com/index.php?2005/09/11/184-nouveau-pensionnaire
www.suliworld.com/index.php?2005/09/12/185-la-vie-d-un-pixel
Caresses au minou..