affichage d'une image pirate dans le haut des fenêtres

Olivier Bruxelles
Bonsoir et merci d'avance à celui ou celle qui peut m'aider.

Une bande image pirate (caricatures) s'est insérée à mon insu lors d'une
navigation sur le Net.
Elle apparaît maintenant en haut de toutes mes fenêtres, dossiers,
Outlook-express, IE, ... en arrière-plan des menus et icônes, ce qui est
très gênant.
En recherchant sur le disque, j'ai retrouvé l'image et l'ai supprimée, mais
cela n'a rien changé.

Qui peut m'aider à faire disparaître cette saloperie ?

Grand merci.

Olivier

Jaypie
Salut Olivier,

Passes un bon coup de Ad-aware disponible ici `
http://download.com.com/3000-2144-10045910.html?parti274&subj=dlpage&tag=button

Plus un bon coup de Spybot Search & Destroy :
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1

Tous les espions disparaîtront.

--

Bonne fin de journée