Affichage dans combobox

Tatane
Bonjour,

J'ai inséré une Combobox dans une feuille Excel mais la taille du texte
sélectionné dépasse la taille de la Combobox.

Ma question: Peut-on afficher la sélection sur deux lignes ? (Je ne
souhaiterais pas agrandir ma combobox)

Par avance, merci.
--
http://www.club-assun-billard.fr/
http://8pool.over-blog.com/

Corto
Bonjour Tatane,
Pour passer à la ligne il suffit d'insérer le caractère sp écial vbLf
MsgBox "Première ligne" & vbLf & "Deuxième ligne"

[...]

Tatane
Bonjour,

Déjà que je ne suis pas doué, si en plus je ne sais pas m'expliquer, je ne
suis pas arrivé... (hihi). Désolé.

Ce n'est pas pour afficher le résultat mais c'est quand je sélectionne avec
ma ComboBox. C'est à dire si le texte à sélectionner fait 20 caractères, par
exemple, et que la Combobox n'en affiche que 11, je voudrais que les 9
derniers caractères qui ne sont pas visibles puissent être affichés à
l'intérieur de la Combobox sur la ligne du dessous.

Cela ne m'arrange pas de redimensionner ma Combobox.

En résumé: Comment afficher tout le texte sur 2 lignes dans une ComboBox
quand la sélection est trop longue.

[...]

Corto
Bonjour Tatane,
C'est moi qui avait lu MsgBox au lieu de Combobox.
Je ne pense pas que ce que tu cherches à faire soit possible avec un e
combobox, la propriété permettant de passer à la ligne dan s les
contrôles est WordWrap et elle n'appartient pas à l'objet Combo Box. dsl.

[...]

Tatane
No problémo, je vais rester comme ça le temps de trouver autre chose.
Je vais simplement modifier la fonction "ColumnWidths" afin de voir tout mon
texte.

Merci d'avoir pris du temps pour moi.