Affichage dans le diagramme de Gantt

2 réponses
Laure
bonjour,

voilà ma question : par défaut dans le diagramme de Gantt, ce sont les noms
des ressources qui sont affichés avec les % affectés aux tâches.
Lorsqu'on passe aux initiales (histoire que le diagramme soit moins chargé),
on n'a plus les % affectés aux tâches... Y a t'il moyen d'avoir les initiales
et les % comme avec les noms des ressources ?

merci d'avance,
Laure

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonsoir Laure,

Une astuce : dans le Tableau des ressources, permuter le contenu des deux
colonnes : Nom de la ressource et Initiales de la ressource.

Gérard Ducouret

"Laure" a écrit dans le message de news:

bonjour,

voilà ma question : par défaut dans le diagramme de Gantt, ce sont les
noms
des ressources qui sont affichés avec les % affectés aux tâches.
Lorsqu'on passe aux initiales (histoire que le diagramme soit moins
chargé),
on n'a plus les % affectés aux tâches... Y a t'il moyen d'avoir les
initiales
et les % comme avec les noms des ressources ?

merci d'avance,
Laure

merci.

Effectivement c'est une bonne astuce... j'en conclus donc que ce n'est pas
réalisable autrement...
Laure

Bonsoir Laure,

Une astuce : dans le Tableau des ressources, permuter le contenu des deux
colonnes : Nom de la ressource et Initiales de la ressource.

Gérard Ducouret

"Laure" a écrit dans le message de news:

bonjour,

voilà ma question : par défaut dans le diagramme de Gantt, ce sont les
noms
des ressources qui sont affichés avec les % affectés aux tâches.
Lorsqu'on passe aux initiales (histoire que le diagramme soit moins
chargé),
on n'a plus les % affectés aux tâches... Y a t'il moyen d'avoir les
initiales
et les % comme avec les noms des ressources ?

merci d'avance,
Laure