affichage dans excel

1 réponse
vdm1
bonjour,

j'ai un probl=E8me d'affichage de mes fichiers excel / il ne saffiche
pas directement quand je clique sur fichier ouvrir.
Je dois ensuite cliquer sur affichage pour voir apparaitre le nom du
fichier et enfin l'ouvrir. J'aimerais =E9viter cette =E9tape te les ouvrir
directement. QQN pourrait-il m'aider =E0 corriger cette anomalie ?

1 réponse

Pierre Fauconnier
Bonsoir

Si je ne dis pas de bêtises (mais je me gourrationne parfois sur ce
coup-là), il faut décocher "Ignorer les autres applications" dans
l'onglet général de outils/options

a présenté l'énoncé suivant :
bonjour,

j'ai un problème d'affichage de mes fichiers excel / il ne saffiche
pas directement quand je clique sur fichier ouvrir.
Je dois ensuite cliquer sur affichage pour voir apparaitre le nom du
fichier et enfin l'ouvrir. J'aimerais éviter cette étape te les ouvrir
directement. QQN pourrait-il m'aider à corriger cette anomalie ?

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")