Affichage dans Favoris réseau / Active directory

3 réponses
anonymous
bonjour,
est-ce que l'on peut filtrer l'affichage en fonction de l'utilisateur
l'affichage quand la personne va dans les favoris réseau / active directory
/ domaine / users ou bultin ou domain controlers ou unité d'organisation

merci à tous
FP

3 réponses

Dominique A.
Bonjour,

Si tu veux filtrer l'affichage de l'AD pour tes utilisateurs, il suffit dans
l'onglet sécurité correspondant à ton conteneur de supprimer l'autorisation
lire pour ton utilisateur ou ton groupe d'utilisateur (dans la console
Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory).

A+ :-)

"anonymous" wrote in message
news:c68jkq$ifh$
bonjour,
est-ce que l'on peut filtrer l'affichage en fonction de l'utilisateur
l'affichage quand la personne va dans les favoris réseau / active
directory

/ domaine / users ou bultin ou domain controlers ou unité d'organisation

merci à tous
FP

anonymous
merci mais
on ne peut pas le faire sur les conteneurs Bultin et users, par contre c'est
possible sur les UO je suis d'accord avec toi
la question est donc maintenue merci à tous
FP
"Dominique A." a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,

Si tu veux filtrer l'affichage de l'AD pour tes utilisateurs, il suffit
dans

l'onglet sécurité correspondant à ton conteneur de supprimer
l'autorisation

lire pour ton utilisateur ou ton groupe d'utilisateur (dans la console
Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory).

A+ :-)

"anonymous" wrote in message
news:c68jkq$ifh$
bonjour,
est-ce que l'on peut filtrer l'affichage en fonction de l'utilisateur
l'affichage quand la personne va dans les favoris réseau / active
directory

/ domaine / users ou bultin ou domain controlers ou unité d'organisation

merci à tous
FP

anonymous
ATTENTION
On peut modifier les droits sécurité sur les conteneurs Builtin, Users,
Computers à condition de demander l'affichage / Fonctionnalité avancées

merci

FP
"anonymous" a écrit dans le message de
news:c68nq3$kid$
merci mais
on ne peut pas le faire sur les conteneurs Bultin et users, par contre
c'est

possible sur les UO je suis d'accord avec toi
la question est donc maintenue merci à tous
FP
"Dominique A." a écrit dans le
message de news:%
Bonjour,

Si tu veux filtrer l'affichage de l'AD pour tes utilisateurs, il suffit
dans

l'onglet sécurité correspondant à ton conteneur de supprimer
l'autorisation

lire pour ton utilisateur ou ton groupe d'utilisateur (dans la console
Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory).

A+ :-)

"anonymous" wrote in message
news:c68jkq$ifh$
bonjour,
est-ce que l'on peut filtrer l'affichage en fonction de l'utilisateur
l'affichage quand la personne va dans les favoris réseau / active
directory

/ domaine / users ou bultin ou domain controlers ou unité
d'organisation

merci à tous
FP