L'affichage dans la fonction Recherche avancée

Le
Céline Brien
Bonjour à toutes et à tous,
Dans les dossiers Outlook, lorsque l'on personnalise un affichage, on
retrouve le ou les champs ajoutés à tous coups lors de l'utilisation de
cet affichage.
Dans la fonction Recherche avancée, j'utilise la recherche sur les
Entrées du journal pour créer un bilan du temps consacré aux tâches de
ma définition de tâches. Je copie le résultat de ma recherche en Excel
et hop, un tableau croisé dynamique et le bilan parfait en quelques
clics !
Le champ Durée ne permettant pas d'effectuer des calculs, j'ai créé le
champ DuréeBilan qui est un champ basé sur une formule : [Fin]-[Début].
J'ai ensuite personnalisé l'affichage Entrées du Journal en ajoutant ce
champ.
Malheureusement, je ne retrouve pas mon champ personnalisé dans
l'affichage lors de recherche subséquente !!! J'ai dû enregistrer ma
recherche pour retrouver ce champ personnalisé lors de ce type de
recherche.
Comment retrouver un champ ajouté dans l'affichage d'une recherche
avancée dans Outllook ?
Est-ce que je dois créer un nouveau formulaire ??
Merci de votre aide,
Céline
JièL Goubert
Le #827980
Bonjour Céline

une petite visite ? ;-)
Je n'ai plus l'article sous la main, mais dans la KB il est dit que les
champs perso ne sont pas utilisable... MS propose comme "solution" du
copier / coller :-(((

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://Faq.Outlook.free.fr

"Céline Brien" de news:
[...]

Le #829892
Bonjour Jièl,
Merci pour ta réponse.
Tu me confirmes donc que la seule façon d'utiliser le résultat d'une
recherche avancée en dehors d'Outlook est d'effectuer un copier /
coller.
Que veux-tu dire par : les champs perso ne sont pas utilisables ?
Utilisables pour quoi ?
Me confirmes-tu que la seule façon de retrouver un champ ajouté dans
l'affichage d'une recherche avancée est d'enregistrer la recherche ? Que
les modifications apportées à l'affichage d'une recherche avancée sont
effectives uniquement pour une recherche ?
Ici il neige et c'est très joli. J'adore l'hiver !
Bon jeudi.
Céline

J'ai l'intention de passer un peu plus de temps à fréquenter ce forum.
"JièL Goubert" message de news: