Affichage dans Outlook Express 6

Lelièvre
E-mail :<jeanantoine.lelievre@laposte.net

Monsieur,=20

pouvez-vous me donner la signification du message qui=20
appara=EEt =E0 l'ouverture de Outlook sur mon PC : Les=20
param=E8tres de s=E9curit=E9s actuels ne vous permettent pas=20
d'ex=E9cuter les contr=F4les ActiveX de cette page.=20
Quelle est le correctif et comment faire disparaitre celui-
ci.

Merci de votre information.

J.L

Luc
E-mail :

Monsieur,

pouvez-vous me donner la signification du message qui
apparaît à l'ouverture de Outlook sur mon PC : Les
paramètres de sécurités actuels ne vous permettent pas
d'exécuter les contrôles ActiveX de cette page.
Quelle est le correctif et comment faire disparaitre celui-
ci.

Bonjour,

Dans 'Outils' --> 'Options...' --> onglet 'Sécurité', cocher 'Zone Internet'
à la place de 'Zone de sites sensibles'

Personnellement, je déconseille de régler la sécurité sur 'Zone Internet'
car celà permet à certains virus de s'installer à la seule visualisation du
message... et si par malheur ou par hasard l'antivirus n'est pas à

Merci de votre information.

Padkoi

--
Cordialement,