Affichage dans poste de travail

2 réponses
Stéphane Coël
Bonjour,

Lorsque j'ouvre le Poste de Travail sous XP Familial, j'aimerais que la
liste des répertoires s'affiche automatiquement sans devoir cliquer sur
"dossier".

Existe-t-il une commande de configuration pour obtenir cela?

Merci
--
Stéphane Coël

2 réponses

Lock
Il ne faut pas utiliser "Poste de Travail" mais "Explorateur Windows" qui ce
trouve dans Démarrer>Programmes> et peut-être Accessoires.
C'est la même chose à ceci près.

"Stéphane Coël" a écrit dans le message de
news:407c3ef4$0$291$
Bonjour,

Lorsque j'ouvre le Poste de Travail sous XP Familial, j'aimerais que la
liste des répertoires s'affiche automatiquement sans devoir cliquer sur
"dossier".

Existe-t-il une commande de configuration pour obtenir cela?

Merci
--
Stéphane Coël

fastkoala
touche: windows+E
-----Message d'origine-----
Bonjour,

Lorsque j'ouvre le Poste de Travail sous XP Familial,
j'aimerais que la

liste des répertoires s'affiche automatiquement sans
devoir cliquer sur

"dossier".

Existe-t-il une commande de configuration pour obtenir
cela?

Merci
--
Stéphane Coël

.