AFFICHAGE DANS WMP

Franck modeliste
lorsque j'ouvre un fichier vidéo avec wmp celui ci s'affiche a l'envers ( en
miroir).
le meme fichier ouvert avec par exemple VLC média player tourne corrctement.
quelqu'un a t'il déjà eu le pb et il y a t'il une solution.
d'avance merci
--
FLL

Le Claude
Salut,

C'est en principe un problème avec ta carte graphique. Je suppose que tu
es sous XP en ce cas : Clic droit sur le [Bureau] ==> [Propriétés] ==>
onglet [Affichage] c'est là, il faut que tu vérifies tous les paramétrages.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.