Affichage de la date de création des fichiers.

2 réponses
Chris
Bonjour.

Comment faut-il faire pour afficher la date de création des fichiers dans
l'explorateur de Vista ?
Merci d'avance.
Chris

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment faut-il faire pour afficher la date de création des fichiers dans
l'explorateur de Vista ?
Simplement en y passant le pointeur de la souris dessus.

Sinon, si tu choisis l'affichage {Détail}, va au menu [Affichage] ==>
[Choisir les détails] tu as un kyrielle de dates proposées : création,
modification etc... tu coches la bonne case.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Chris" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour.

Comment faut-il faire pour afficher la date de création des fichiers dans
l'explorateur de Vista ?
Merci d'avance.
Chris

Merci.

Je n'arrivais pas à trouver le menu affichage.

Chris

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
Comment faut-il faire pour afficher la date de création des fichiers dans
l'explorateur de Vista ?
Simplement en y passant le pointeur de la souris dessus.

Sinon, si tu choisis l'affichage {Détail}, va au menu [Affichage] ==>
[Choisir les détails] tu as un kyrielle de dates proposées : création,
modification etc... tu coches la bonne case.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Chris" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour.

Comment faut-il faire pour afficher la date de création des fichiers dans
l'explorateur de Vista ?
Merci d'avance.
Chris