Affichage de la date dans un état

2 réponses
Michel_K
J'avais incorporé dans un pied de page d'état (Access 2003) la formule
="Le " & Format(Date();"Date, complet")
qui affichait (faisait imprimer) la date du jour où l'état était
ouvert/imprimé.
Depuis mon passage à Access 2007, c'est un message d'erreur #Nom ? qui
s'affiche après qu'au démarrage de l'état j'ai eu droit à une boîte de
dialogue
"Entrer une valeur de paramètre - Format".
J'ai bien essayé de suivre la procédure donnée par l'aide en ligne d'Access
mais le résultat est exactement le même.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci à la main secourable qui se tendra vers moi (et sans doute d'autres
utilisateurs)
K_Michel

2 réponses

Thierry (ze Titi)
Bonjour Michel_K !

Peut-être une vérification des références pourrait régler le problème ?
Editeur VBA | Outils | Références, décocher les références MANQUANTES.

Message du dimanche 09/09/2007

J'avais incorporé dans un pied de page d'état (Access 2003) la formule
="Le " & Format(Date();"Date, complet")
qui affichait (faisait imprimer) la date du jour où l'état était
ouvert/imprimé.
Depuis mon passage à Access 2007, c'est un message d'erreur #Nom ? qui
s'affiche après qu'au démarrage de l'état j'ai eu droit à une boîte de
dialogue
"Entrer une valeur de paramètre - Format".
J'ai bien essayé de suivre la procédure donnée par l'aide en ligne d'Access
mais le résultat est exactement le même.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci à la main secourable qui se tendra vers moi (et sans doute d'autres
utilisateurs)
K_Michel

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Michel_K
Merci "ze Titi" ! C'était bien là que se cachait le 'Ros Minet !

Cordialement Michel_K

"Thierry (ze Titi)" wrote:

Bonjour Michel_K !

Peut-être une vérification des références pourrait régler le problème ?
Editeur VBA | Outils | Références, décocher les références MANQUANTES.

Message du dimanche 09/09/2007

J'avais incorporé dans un pied de page d'état (Access 2003) la formule
="Le " & Format(Date();"Date, complet")
qui affichait (faisait imprimer) la date du jour où l'état était
ouvert/imprimé.
Depuis mon passage à Access 2007, c'est un message d'erreur #Nom ? qui
s'affiche après qu'au démarrage de l'état j'ai eu droit à une boîte de
dialogue
"Entrer une valeur de paramètre - Format".
J'ai bien essayé de suivre la procédure donnée par l'aide en ligne d'Access
mais le résultat est exactement le même.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci à la main secourable qui se tendra vers moi (et sans doute d'autres
utilisateurs)
K_Michel

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info