Affichage des dates

Le
Riri
Salut a tous
J'ai un petit pb de date sous access 2000
Celles ci ne s'affiche pas dans les etats depuis que j'ai
change de micro donc rinstaller access2000
Quelqu'un a t'il deja eu le pb
Merci d'avance
@+
3stone
Le #5042891
Salut,

"Riri"
J'ai un petit pb de date sous access 2000
Celles ci ne s'affiche pas dans les etats depuis que j'ai
change de micro donc réinstaller access2000

Ne serait ce pas la fonction Date() qui ne soit pas reconnue ?

Regarde tes Références, dans un module (Alt + F11)
voir le menu Outils, Références...

Si tu en a une marquée "Manquantes", décoche la

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"3stone"
Salut,

"Riri"
[...]

Le #5042581
Salut Pierre,

"Pierre CFI [mvp]"
hum, je penche plutot vers le pb suivant
2000 : Access 2000 n'imprime pas les chiffres .
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

et la date serait les seuls chiffres dans son état ?

wait and see ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Pierre CFI [mvp]
Le #5042571
il a pas parlé de date, mais de chiffres

--
[...]

Le #5042461
il a pas parlé de date, mais de chiffres

???

Je t'ai déjà dit de ne pas déposer tes lunettes !!!!

Remets-les et regarde l'objet du message.

;-))))))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Pierre CFI [mvp]
Le #5042451
et alors, il y a des chiffres dans une date, non ? là dans la mauvaise foi, on fait pas mieux ....

--
[...]

Anor
Le #5042301
Lut' ;-)

Pierre CFI [mvp] wrote:
| et alors, il y a des chiffres dans une date, non ? là dans la
| mauvaise foi, on fait pas mieux ....

pour sûr !
eh ben dites donc les gars, il ne me tarde pas d'avoir le même ... hum .... point commun que
vous :-)))
.
.

le beau, intelligent et talentueux... Anor
.
si pour vous, ces 3 points ne sont plus accessibles, peut-être que....
..
..
hum...jeune sera plus facile d'accès ?
.
.
ouarf :-)

--
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/

> [...]

Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

Le #5041891
ahhhhhhhhhhh ce qui permet, encore une fois, de verifier la qualité des réponses Françaises :o)))
et oui pierrot-la-frite
Je réponds aux questions qu'on aurait du poser