Affichage des dates

Riri
Salut a tous
J'ai un petit pb de date sous access 2000=20
Celles ci ne s'affiche pas dans les etats depuis que j'ai=20
change de micro donc r=E9installer access2000
Quelqu'un a t'il deja eu le pb
Merci d'avance
@+

3stone
Salut,

"Riri"
J'ai un petit pb de date sous access 2000
Celles ci ne s'affiche pas dans les etats depuis que j'ai
change de micro donc réinstaller access2000

Ne serait ce pas la fonction Date() qui ne soit pas reconnue ?

Regarde tes Références, dans un module (Alt + F11)
voir le menu Outils, Références...

Si tu en a une marquée "Manquantes", décoche la

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pierre CFI [mvp]
bonjour
hum, je penche plutot vers le pb suivant
2000 : Access 2000 n'imprime pas les chiffres .
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
Salut,

"Riri"
[...]

3stone
Salut Pierre,

"Pierre CFI [mvp]"
hum, je penche plutot vers le pb suivant
2000 : Access 2000 n'imprime pas les chiffres .
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

et la date serait les seuls chiffres dans son état ?

wait and see ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

3stone
il a pas parlé de date, mais de chiffres

???

Je t'ai déjà dit de ne pas déposer tes lunettes !!!!

Remets-les et regarde l'objet du message.

;-))))))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Anor
Lut' ;-)

Pierre CFI [mvp] wrote:
| et alors, il y a des chiffres dans une date, non ? là dans la
| mauvaise foi, on fait pas mieux ....

pour sûr !
eh ben dites donc les gars, il ne me tarde pas d'avoir le même ... hum .... point commun que
vous :-)))
.
.

le beau, intelligent et talentueux... Anor
.
si pour vous, ces 3 points ne sont plus accessibles, peut-être que....
..
..
hum...jeune sera plus facile d'accès ?
.
.
ouarf :-)

--
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
c'est vrai j'ai peut etre mal poser la question mais c'est
les chiffres en general
Merci quand meme a vous deux
Et qui c'est j'aurais peut eztre un pb de date un jours
c'est bon a savoir

> [...]

Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/
Access Memorandum : http://memoaccess.free.fr
/Réponses souhaitées sur ce forum, merci/

Pierre CFI [mvp]
ahhhhhhhhhhh ce qui permet, encore une fois, de verifier la qualité des réponses Françaises :o)))
et oui pierrot-la-frite
Je réponds aux questions qu'on aurait du poser