Affichage de l'espace libre d'un disque

Steffy
Bonjour,
Débutante sous XP, je souhaiterai savoir, si l'espace libre du disque peut
être affiche ?

Steffy

Pierre
Bonjour,
Oui c'est possible de l'afficher.
Démarrer-poste de travail fait un clic droit sur ton site puis propriété la
tu as l'espace disque.
Pierre
http://www.assistancewindows.net/
Un problèmes ou une envie de parler venez sur www.akro-net.org ou sur le
serveur irc.akro-net.org
Création d'une nouvelle comuneauté. Si vous voulez participer contacter moi.
Pour prendre contact :
MSN : http://minilien.com/?uC4NJgI7q0
Normal : http://minilien.com/?3lwHfS5VMD