Affichage des mises à jour des logiciels de pilotage impossible

Yannis Constantinidis
Une erreur est survenue durant l'analyse de la recherche=20
des mises =E0 jour des programmes de pilotage sur le site=20
Windows Update pour les Windows XP (le message "mises =E0=20
jour des pilotes" appara=EEt sur l'=E9cran avec des lettres=20
grises). Ce message d'erreur n'intervient cependant pas=20
sur les syst=E8mes Windows 9x/ME, le message s'affichant sur=20
l'=E9cran avec des lettres bleues. Le bogue en question est=20
survenu le vendredi 10 octobre 2003 et il est impossible=20
de trouver une solution au probl=E8me. Je suppose que=20
d'autres utilisateurs des Windows XP Home/Professional=20
Gold/Service Pack 1 ont eu la m=EAme chose. D'apr=E8s=20
certaines personnes que je connais m'ayant affirm=E9 avoir=20
re=E7u le m=EAme message d'erreur, je pense qu'il est donc pas=20
du tout normal que cette erreur apparaisse sur le site=20
Windows Update for Windows XP et que sur le site similaire=20
pour les Windows 9x/ME il n'y ait aucune d=E9faillance=20
technique durant l'analyse des mises =E0 jour des logiciels=20
de pilotage des p=E9riph=E9riques!

lucifer
"Yannis Constantinidis" a dit le 13/10/2003 dans le message n°
<017901c391aa$b49f1c20$
je pense qu'il est donc pas
du tout normal que cette erreur apparaisse sur le site
Windows Update for Windows XP et que sur le site similaire
pour les Windows 9x/ME il n'y ait aucune défaillance
technique durant l'analyse des mises à jour des logiciels
de pilotage des périphériques!

Vous avez tout à fait raison, nous allons donc prendre des mesures pour
faire apparaitre la meme erreure sur le site Windows Update pour les
win 9x/Me

;-)

Merci de votre collaboration.

--