Affichage des mises à jour Windows dans le panneau de config

9 réponses
Ben Hur
Bonjour,

Je rencontre un pb sur un pc équipé de Win XP. Ce pc réalise des mises à
jour via Windows Update, par contre je ne vois pas ces mises à jour dans le
panneau de config. La case à cocher "Afficher les mises à jour" n'est même
pas présente. Comment puis je faire pour visualiser tout de même les mises à
jour ?

Merci à ceux qui prendront le soin d'étudier mon pb et à ceux qui auront une
solution à me donner.

Cordialement,

Ben.

9 réponses

alain bab
"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre un pb sur un pc équipé de Win XP. Ce pc réalise des mises à
jour via Windows Update, par contre je ne vois pas ces mises à jour dans
le
panneau de config. La case à cocher "Afficher les mises à jour" n'est même
pas présente. Comment puis je faire pour visualiser tout de même les mises
à
jour ?

Merci à ceux qui prendront le soin d'étudier mon pb et à ceux qui auront
une
solution à me donner.

Cordialement,

Ben.

Bonjour
Vous allez sur Windows update et faites " historique des mises à jour".
Elles s'affichent avec le N° et le jour d'installation.

Ben Hur
Merci de votre réponse rapide, mais suite à la rencontre de soucis
pénalisants pour l'activité de l'utilisateur, je dois désinstaller l'une des
dernières mises à jour. C'est pour cela que je souhaiterai qu'elles
apparaissent dans le panneau de config. Par votre solution, ce n'est que de
la consultation.

"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre un pb sur un pc équipé de Win XP. Ce pc réalise des mises à
jour via Windows Update, par contre je ne vois pas ces mises à jour dans
le
panneau de config. La case à cocher "Afficher les mises à jour" n'est même
pas présente. Comment puis je faire pour visualiser tout de même les mises
à
jour ?

Merci à ceux qui prendront le soin d'étudier mon pb et à ceux qui auront
une
solution à me donner.

Cordialement,

Ben.

Bonjour
Vous allez sur Windows update et faites " historique des mises à jour".
Elles s'affichent avec le N° et le jour d'installation.

michel
Ajout/supp de prog . Cocher la case afficher les mises a jour.
"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre un pb sur un pc équipé de Win XP. Ce pc réalise des mises à
jour via Windows Update, par contre je ne vois pas ces mises à jour dans
le
panneau de config. La case à cocher "Afficher les mises à jour" n'est même
pas présente. Comment puis je faire pour visualiser tout de même les mises
à
jour ?

Merci à ceux qui prendront le soin d'étudier mon pb et à ceux qui auront
une
solution à me donner.

Cordialement,

Ben.

Ben Hur
Bonjour Michel,

Cette case n'est pas apparente. Y a t'il un autre moyen pour consulter les
mises à jour ? Ou comment faire apparaître cette case ?

Ajout/supp de prog . Cocher la case afficher les mises a jour.
"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre un pb sur un pc équipé de Win XP. Ce pc réalise des mises à
jour via Windows Update, par contre je ne vois pas ces mises à jour dans
le
panneau de config. La case à cocher "Afficher les mises à jour" n'est même
pas présente. Comment puis je faire pour visualiser tout de même les mises
à
jour ?

Merci à ceux qui prendront le soin d'étudier mon pb et à ceux qui auront
une
solution à me donner.

Cordialement,

Ben.

michel
"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Michel,

Cette case n'est pas apparente. Y a t'il un autre moyen pour consulter les
mises à jour ? Ou comment faire apparaître cette case ?
Si la case n'apparait peut-etre qu'il n'y a pas de Maj desinstallable ,car

certaines
ne le sont pas.

Atreides Paul
"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Michel,

Cette case n'est pas apparente. Y a t'il un autre moyen pour consulter les
mises à jour ? Ou comment faire apparaître cette case ?

Ajout/supp de prog . Cocher la case afficher les mises a jour.
"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre un pb sur un pc équipé de Win XP. Ce pc réalise des mises
à
jour via Windows Update, par contre je ne vois pas ces mises à jour
dans
le
panneau de config. La case à cocher "Afficher les mises à jour" n'est
même
pas présente. Comment puis je faire pour visualiser tout de même les
mises
à
jour ?

Merci à ceux qui prendront le soin d'étudier mon pb et à ceux qui
auront
une
solution à me donner.

Cordialement,

Ben.

Bonjour,

il me semble que la case "Afficher les mises à jour" n'apparait qu'à partir
du SP2.
Avant, les mises à jour apparaissaient tout le temps.

Avez-vous des dossiers de couleur bleu portant des noms de la forme
$NtUninstallKBxxxxx$ dans le dossier de Windows ?

Cordialement

alain bab
"Atreides Paul" a écrit dans le message de
news: 43aac950$0$29179$

"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Michel,

Cette case n'est pas apparente. Y a t'il un autre moyen pour consulter
les
mises à jour ? Ou comment faire apparaître cette case ?

Ajout/supp de prog . Cocher la case afficher les mises a jour.
"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre un pb sur un pc équipé de Win XP. Ce pc réalise des mises
à
jour via Windows Update, par contre je ne vois pas ces mises à jour
dans
le
panneau de config. La case à cocher "Afficher les mises à jour" n'est
même
pas présente. Comment puis je faire pour visualiser tout de même les
mises
à
jour ?

Merci à ceux qui prendront le soin d'étudier mon pb et à ceux qui
auront
une
solution à me donner.

Cordialement,

Ben.

Bonjour,

il me semble que la case "Afficher les mises à jour" n'apparait qu'à
partir du SP2.
Avant, les mises à jour apparaissaient tout le temps.

Avez-vous des dossiers de couleur bleu portant des noms de la forme
$NtUninstallKBxxxxx$ dans le dossier de Windows ?

Cordialement

hello
Non,non. Afficher les mises à jour existait déjà sous sp1.

Quant aux $NtUninstall s'ils figurent encore dans windows, les correctifs
devraient figurer dans Ajout/Supp de programme du panneau de config. Ce
n'est que quand ils sont supprimés que la liste n'apparaît plus.

Atreides Paul
"alain bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
%

"Atreides Paul" a écrit dans le message de
news: 43aac950$0$29179$

"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Michel,

Cette case n'est pas apparente. Y a t'il un autre moyen pour consulter
les
mises à jour ? Ou comment faire apparaître cette case ?

Ajout/supp de prog . Cocher la case afficher les mises a jour.
"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je rencontre un pb sur un pc équipé de Win XP. Ce pc réalise des
mises à
jour via Windows Update, par contre je ne vois pas ces mises à jour
dans
le
panneau de config. La case à cocher "Afficher les mises à jour" n'est
même
pas présente. Comment puis je faire pour visualiser tout de même les
mises
à
jour ?

Merci à ceux qui prendront le soin d'étudier mon pb et à ceux qui
auront
une
solution à me donner.

Cordialement,

Ben.

Bonjour,

il me semble que la case "Afficher les mises à jour" n'apparait qu'à
partir du SP2.
Avant, les mises à jour apparaissaient tout le temps.

Avez-vous des dossiers de couleur bleu portant des noms de la forme
$NtUninstallKBxxxxx$ dans le dossier de Windows ?

Cordialement

hello
Non,non. Afficher les mises à jour existait déjà sous sp1.

Quant aux $NtUninstall s'ils figurent encore dans windows, les correctifs
devraient figurer dans Ajout/Supp de programme du panneau de config. Ce
n'est que quand ils sont supprimés que la liste n'apparaît plus.

Pas forcément. Les dossiers peuvent toujours être la, mais pas les clés dans
le registre pour les désinstaller.
Elles se trouvent ici :
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentversionUninstall

alain bab
"Atreides Paul" a écrit dans le message de
news: 43aacf05$0$19698$

"alain bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
%

"Atreides Paul" a écrit dans le message de
news: 43aac950$0$29179$

"Ben Hur" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Michel,

Cette case n'est pas apparente. Y a t'il un autre moyen pour consulter
les
mises à jour ? Ou comment faire apparaître cette case ?

Ajout/supp de prog . Cocher la case afficher les mises a jour.
"Ben Hur" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,

Je rencontre un pb sur un pc équipé de Win XP. Ce pc réalise des
mises à
jour via Windows Update, par contre je ne vois pas ces mises à jour
dans
le
panneau de config. La case à cocher "Afficher les mises à jour"
n'est même
pas présente. Comment puis je faire pour visualiser tout de même les
mises
à
jour ?

Merci à ceux qui prendront le soin d'étudier mon pb et à ceux qui
auront
une
solution à me donner.

Cordialement,

Ben.

Bonjour,

il me semble que la case "Afficher les mises à jour" n'apparait qu'à
partir du SP2.
Avant, les mises à jour apparaissaient tout le temps.

Avez-vous des dossiers de couleur bleu portant des noms de la forme
$NtUninstallKBxxxxx$ dans le dossier de Windows ?

Cordialement

hello
Non,non. Afficher les mises à jour existait déjà sous sp1.

Quant aux $NtUninstall s'ils figurent encore dans windows, les correctifs
devraient figurer dans Ajout/Supp de programme du panneau de config. Ce
n'est que quand ils sont supprimés que la liste n'apparaît plus.

Pas forcément. Les dossiers peuvent toujours être la, mais pas les clés
dans le registre pour les désinstaller.
Elles se trouvent ici :
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentversionUninstall

C'est vrai ! -:)