Affichage différent dans IE6 ou sur le bureau !

stephane
Bonsoir =E0 vous

Je suis sous XP avec un =E9cran 17", et depuis 6/7 ans avec un affichage
1024x768

Or depuis 2 jours, d=E8s que je surfe sur Internet, j'ai un affichage de
pages webs avec des tout petits caract=E8res, comme si' j'=E9tais dans un
affichage de type 1150x864, voire 1280x960 !!

Alors que mon bureau lui est rest=E9 "normal". De m=EAme dans Mozilla,
j'ai un affichage normal (je veux dire par l=E0 qu'il respecte mes choix
du bureau...)

Je voulais savoir d'o=F9 pourrait provenir le probleme ?

Merci
Stephane

stephane
Rectification :

La taille de la page est bien en 1024x768, mais certaines polices
seules semblent toutes petites...

J'ai l'impression que ce sont les polices qui ne sont pas bien
reconnues.

Par exemple là en ce moment, je suis en train d'ecrire mon post (donc
dans un formulaire web) avec des caractères qui me semblent minuscules
!

(???)
DeepSpeeD
stephane a rédigé
Bonsoir à vous

Je suis sous XP avec un écran 17", et depuis 6/7 ans avec un affichage
1024x768

Or depuis 2 jours, dès que je surfe sur Internet, j'ai un affichage de
pages webs avec des tout petits caractères, comme si' j'étais dans un
affichage de type 1150x864, voire 1280x960 !!

Alors que mon bureau lui est resté "normal". De même dans Mozilla,
j'ai un affichage normal (je veux dire par là qu'il respecte mes choix
du bureau...)

Je voulais savoir d'où pourrait provenir le probleme ?

Merci
Stephane

Bonsoir

Troll du Week-end ?????
Sinon dans la fenetre Internet Explorer / Affichage /Taille du texte (5 choix).

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"

stephane
Oups, la honte... Merci
(Jamais utilisé depuis ces 7 ans !) :-))
Jacquouille la Fripouille
"DeepSpeeD" a écrit dans le message de

Sinon dans la fenetre Internet Explorer / Affichage /Taille du texte (5
choix).

Encore plus simple : CTRL enfoncée et tu fais tourner la molette de ta

souris !
Bon w e
--
Jacquouille la Fripouille