affichage des dossier en "détail"

2 réponses
Olivier ROUSSEAU
Bojnour à tous,

je cherche à savoir comment modifier une bonne fois pour toute l'affichage
de tous les dossiers et fichiers en mode "détail", sans passer à chaque fois
par le menu "affichage/détail" ...

Par avance merci!

Zolive

2 réponses

Eric Giffard
"Olivier ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:
42636a7c$0$4678$
Bojnour à tous,
je cherche à savoir comment modifier une bonne fois pour toute l'affichage
de tous les dossiers et fichiers en mode "détail", sans passer à chaque
fois par le menu "affichage/détail" ...
Par avance merci!
Zolive

Bonjour
Tu configure un dossier avec l'affichage "détail". Tu vas dans outils
options des dossiers, onglet Affichage et tu clic sur "Comme le dossier
actuel" puis OK.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows XP/2000/2003

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Olivier ROUSSEAU
merci Eric!

"Eric Giffard" <eric.g@~ifrance.com> a écrit dans le message de news:
d401sd$kmd$
"Olivier ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:
42636a7c$0$4678$
Bojnour à tous,
je cherche à savoir comment modifier une bonne fois pour toute
l'affichage de tous les dossiers et fichiers en mode "détail", sans
passer à chaque fois par le menu "affichage/détail" ...
Par avance merci!
Zolive

Bonjour
Tu configure un dossier avec l'affichage "détail". Tu vas dans outils
options des dossiers, onglet Affichage et tu clic sur "Comme le dossier
actuel" puis OK.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000
MCT Windows XP/2000/2003

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr