affichage des dossier en "détail"

Le
Olivier ROUSSEAU
Bojnour à tous,

je cherche à savoir comment modifier une bonne fois pour toute l'affichage
de tous les dossiers et fichiers en mode "détail", sans passer à chaque fois
par le menu "affichage/détail"

Par avance merci!

Zolive
Eric Giffard
Le #924362
"Olivier ROUSSEAU" 42636a7c$0$4678$
[...]

Bonjour
Tu configure un dossier avec l'affichage "détail". Tu vas dans outils
options des dossiers, onglet Affichage et tu clic sur "Comme le dossier
actuel" puis OK.

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2000