Affichage d'un dossier spécifique à l'ouverture de l'explorateur

Véro
Bonjour tout le monde,
Petite question (elle a peut =EAtre d=E9j=E0 =E9t=E9 pos=E9e, mais je=20
n'ai rien trouv=E9).
Lorsqu'on ouvre l'explorateur de Windows on se trouve=20
automatiquement positionn=E9 sur Mes Documents.
J'aimerai =EAtre positionn=E9 sur le poste de travail par=20
d=E9faut.
Est ce possible ? et si oui comment SVP
Merci beaucoup
Amicalement
V=E9ro

Laurent Jumet
Hello !

"Véro" wrote:

V> Petite question (elle a peut être déjà été posée, mais je
V> n'ai rien trouvé).
V> Lorsqu'on ouvre l'explorateur de Windows on se trouve
V> automatiquement positionné sur Mes Documents.
V> J'aimerai être positionné sur le poste de travail par
V> défaut.

Il faut laisser l'explorateur ouvert en fermant le PC, et moyennant
configuration, il se rouvre d'office là où on l'a laissé.

KeyID: 0xCFAF704C
Rosalie Mignon
"Véro" a écrit dans le message de
Bonjour tout le monde,
[...]

Peut etre ça

C:WINDOWSexplorer.exe /e,

dans le raccourci.

Cordialement
rolling

[...]

Eh bien, le double click sur le Poste de travail ouvre justement
explorer dans le.... Poste de travail.
Celà ne suffit pas?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Nath
Bonjour,

Sur le bureau, si tu cliques droit +explorer, tu tombes automatiquement sur
poste de travail.

A+

--
Nath.
[...]

Rosalie Mignon
"rolling" a écrit dans le message de

[...]

Re bonjour

Non je suis obligé ensuite de cliquer sur dossier, pour avoir une une vue
perso, que je préfêre.
Aussi j'ai creer un raccourci d'explorer sur le bureau
C:WINDOWSexplorer.exe /e, /n, c:
C'est un choix parmis d'autres...Mieux...???

Richelieu
Bien mais tu pouvais tout aussi bien modifier le raccourcis qui se trouve
dans ton menu "démarrer", car ce menu n'est rien d'autre qu'un ensemble de
raccourcis .
On accède à chacun de ceux-ci par le clic droit
didier