Affichage des dossiers et fichiers

Henri
Hello à ceux qui pourront m'aider,

Je souhaiterai que tous les dossiers et fichiers de mon Pc soient affichés
sous la forme de "Détails", Bien qu'en allant dans le Panneau de config -
Options des dossiers - Affichage, Affichage des dossiers. Vous pouvez donner
le même aspect à tous vos dossiers. Le bouton Comme le dossier actuel n'est
jamais actif.

Si je clic sur Réinitialiser tous les dossiers rien n'y change.

Comment faire, d'avance merci pour votre aide

Henri

Nath
Bonjour,

Voici comment procéder :
- ouvrir l'explorateur de fichier
- se positionner sur "C:" + cliquer sur "Affichage + Détails"
- cliquer sur "outils + options de dossiers + onglet affichage"
- cliquer sur "Comme le dossier Actuel"

Normalement, tous les sous-dossiers sous "C:" seront en "Détails".
Si tu veux qu'un de tes dossiers soit par exemple "Miniatures" (dossier
Photo), dans l'onglet "Affichage", cocher "Mémoriser les paramètres d'aff.
de chaque dossier".
A ce moment là, il gardera en mémoire l'affichage de chaque dossier.

J'espère avoir répondu à ta question.
A+
Nath