Affichage du contenu de "Poste de Travail" TRES LENT !

Superjoel
Bonjour,

Avec XP Pro, lorsque je double clique sur l'icone "poste de travail",
l'affichage du contenu est très lent, (1/2 voir 3 mn).
Avez-vous une idée ?

Jo

Hello Superjoel !

[...]

Vous n'avez pas laissé un cd ou dvd dans le ou les lecteurs ?
Vous n'avez pas des lecteurs réseaux ?

--
Bien cordialement, Georges

db
ctrl + alt + supp simultanément et voir dans le gestionnaire les taches et
processus en cours avec en prime le proc. et le réseau