Affichage du nombre de jour de travail nécessaires pour chaque t ac

Foxy31
Bonjour, j'ai un petit souci sur Project.
Je souhaite pouvoir afficher, lors de la création du rapport personnalisé,
le nombre de jours de travail nécessaires pour chaque taches à la place du
nombre de jour total.

Par exemple, sur une tache qui dure 51 jours, la personne AA travaille 10j
et la personne TG travaille 3j. Je souhaite qu'il apparaissent sur la durée
non pas 51 jours mais 13j.

Par avance merci de votre aide.

Cordialement

Bertrand

Vincent Isoz
Bonjour,

C'est le premier exemple sur les formules que vous pouvez trouver dans mon
livre au chapitre "Formules". Par ailleurs c'est un classique qui a déjà été
demandé certaines fois sur le forum (d'où sa présence dans mon livre) :

http://sciences.ows.ch/infolearn/msproject.pdf

page 459

Cordialement
Foxy31
Merci beaucoup Vincent.

Je me suis donc référé à la page 459 de ton très complet tutoriel et j'ai
ajouté la formule durée mais elle me donne la somme totale des jours à
travailler sur chaque tâches. Je voudrais pour ma part la somme des jours
déjà effectué pour chaque taches.
Désolé si je n'ai pas été assez précis dans ma demande.

Cordialement
Bertrand
Vincent Isoz
Bonjour

Alors on peut faire la même chose avec la colonne "Travail effectué" ou
encore en multipliant la durée par le % effectué.

Vous avez essayé?
Foxy31
Merci beaucoup.
j'ai créé la colonne "travail effectué" mais je n'arrive pas à avoir le
résultat.
Sinon j'ai testé sur la colonne "durée" déjà existante dans le projet mais
je ne vois pas où allé pour multiplier la durée par le % effectuée.
Je suis allé dans personnaliser les champs et c'est là où j'ai choisi
"calculs pour les lignes de tâches.." en somme.
Mais pas d'effet.