affichage écran et vidéo projecteur

cl
Bonjour,
DELL latitude 620 et windows XPpro
Lorsque je connecte un vidéo-projecteur, et que je commute l'image (Fn
F5), l'affichage de mon écran (micro) est complètement modifié et se
retrouve en basse définition. De plus, après déconnexion, les icônes du
bureau ne sont plus organisés comme précédemment.
Je pense qu'il y a une config à modifier dans W XP pour éviter le
dérèglement de l'affichage de l'écran du micro.
Quelqu'un aurait-il la bonne réponse? Merci pour vos tuyaux

Coucou à toutes et à tous
Comme ça, de mémoire...

Il faut aller dans les paramètres d'affichage et déplacer les écrans
affichés (1 et 2). On les attrape avec la souris et on les dispose comme on
veut, puis on sélectionne le 1 ou le 2.

Je sais, mon explication est confuse. J'ai déjà résolu ce problème, il y a
déjà longtemps, en "bidouillant" de la sorte. C'est juste pour vous donner
une voie à explorer.

Cordialement.

JJV