affichage en mode normal out

2 réponses
\( frd \)
Bonjour,
dans Word, l'affichage en mode normal ne fonctionne plus, la fonction zoom
n'est plus active. Lorsque j'affiche un document il occupe à peine la moitié
de l'écran, les lignes sont d'une longueur interminable et les caractères
sont minuscules est donc illisible.
Dans la barre d'outils standard je peux ajuster la grosseur des caractères,
mais la règle affichée ne correspond plus à rien.
Par contre en mode page ça fonctionne normalement.
Lorsque je fait un aperçu avant impression tout est normal.
Le paramètre dans Outils/Option/Affichage, "Options normales et plan" est
réglé sur ajuster à la fenêtre.
J'utilise Office 10 et Word 2002 avec Wxp.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème et comment y remédier ?
Merci d'avance
Frédéric

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© ( frd )

Le 13/01/2006 09:40 vous avez écrit... :
Bonjour,
dans Word, l'affichage en mode normal ne fonctionne plus

Menu Outils, Options, onglet Affichage, décocher "Ajuster à la fenêtre"
et "Police brouillon"

Le paramètre dans Outils/Option/Affichage, "Options normales et plan" est
réglé sur ajuster à la fenêtre.

J'utilise Office 10 et Word 2002 avec Wxp.
Quelqu'un aurait-il une idée du problème et comment y remédier ?
Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

\( frd \)
"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir© ( frd )

Le 13/01/2006 09:40 vous avez écrit... :
Bonjour,
dans Word, l'affichage en mode normal ne fonctionne plus

Menu Outils, Options, onglet Affichage, décocher "Ajuster à la fenêtre"

très juste, merci,
j'aurais pu chercher un moment étant que je souhaite un affichage "ajusté à
la fenêtre"
Frédéric