Affichage entête et pied de page

Le
Sophie
Bonjour,
J'ai un petit souci sous Word 2002, que vous pourrez
srement m'aider rsoudre.
Je reois un document rvis par plusieurs personnes. A
l'ouverture, le document s'ouvre en tant que "final avec
balises" et toutes les modifications s'affichent.
Ne souhaitant conserver que le document final, j'invalide
les marques de modification et je demande le
document "final".
Mon souci est que les enttes et pieds de page
disparaissent
Comment faire pour les conserver ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Sophie
Circé
Si les entêtes et pdp disparaissent, c'est qu'ils ont été supprimés. Donc,
quand tu affiches en final (sans balise), tu affiches avec les corrections
comme si elles avaient été acceptées.

Si tu ne veux garder que le document final, pourquoi garder l'historique des
corrections ?...
Il faut que tu acceptes ou refuses les corrections. Et concernant les
entêtes et pdp, a priori, il faut que tu refuses...

Circé
http://faqword.free.fr