Affichage entête et pied de page

Sophie
Bonjour,
J'ai un petit souci sous Word 2002, que vous pourrez=20
s=FBrement m'aider r=E9soudre.
Je re=E7ois un document r=E9vis=E9 par plusieurs personnes. A=20
l'ouverture, le document s'ouvre en tant que "final avec=20
balises" et toutes les modifications s'affichent.
Ne souhaitant conserver que le document final, j'invalide=20
les marques de modification et je demande le=20
document "final".
Mon souci est que les ent=EAtes et pieds de page=20
disparaissent...
Comment faire pour les conserver ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Sophie

Circé
Bonjour,
Si les entêtes et pdp disparaissent, c'est qu'ils ont été supprimés. Donc,
quand tu affiches en final (sans balise), tu affiches avec les corrections
comme si elles avaient été acceptées.

Si tu ne veux garder que le document final, pourquoi garder l'historique des
corrections ?...
Il faut que tu acceptes ou refuses les corrections. Et concernant les
entêtes et pdp, a priori, il faut que tu refuses...

Circé
http://faqword.free.fr