affichage

DO
Bonjour,
J'ai paramétré par erreur un affichage de fichiers musicaux en minutes mais
les secondes ont disparu et ne sais comment revenir à l'affichage initial.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
Dominique

Alain Naigeon
"DO" <choubouloute> a écrit dans le message de news:
uTJv%
Bonjour,
J'ai paramétré par erreur un affichage de fichiers musicaux en minutes
mais les secondes ont disparu et ne sais comment revenir à l'affichage
initial. Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour, oui mais... dans quel logiciel ??

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon

DO
Bonsoir,
Pour éviter de faire chercher d'autres personnes, j'ai trouvé l'endroit où
j'avais supprimé, par erreur, la durée en secondes des fichiers (musicaux en
l'occurrence) : il suffit d'aller dans le panneau de configuration/options
régionales et linguistiques/ standards et formats/ et cocher l'heure en
H:M:S.
Cordialement
Dominique