Affichage d'un état

Le
Frederic
Lorsque je veux diter ou imprimer un tat d'une base que
j'ai cr, des carrs blanc apparaissent la place des
chiffres.
Comment peut-on rsoudre ce problme?

Merci.
Frdric
Raymond [mvp]
Le #5062061
Bonjour.

Ce n'est pas le problème habituel qu'on rencontre mais faut s'en assurer.

Sur access 2000 , les chiffres ne s'imprimant pas (pas du tout) est un
problème connu selon la version.
solution pour pas de chiffres du tout:
Le problème est dû à la clé 1025 du registre qui est positionnée à 'On'. La
solution consiste à la désactiver dans l'éditeur de registre (Menu
'Démarrer' -> 'Exécuter': regedit):
HKEY_CURRENT_USERSSoftwareMicrosoftOffice9.0CommonLanguageResources10
25.
Une fiche technique est disponible sur la base de connaissances:
Access 2000 n'imprime pas les chiffres sur Windows 2000.
http://www.microsoft.com/intlkb/france/articles/F19/5/16.asp

Est-ce ton cas ? nous tenir au courant, merci.
--
@+
Raymond Access MVP

"Frederic" news:4a6101c42c36$8393bc90$
Lorsque je veux éditer ou imprimer un état d'une base que
j'ai créé, des carrés blanc apparaissent à la place des
chiffres.
Comment peut-on résoudre ce problème?

Merci.
Frédéric
Frederic
Le #5061911
Ceci était bien mon cas et j'ai pû le solutionner grace à
cette résolution.
Merci.
Frédéric

[...]

"Frederic" dans le message de