affichage étiquette

miterrandir
Bonjour,

Dans un état, je fais un regroupement à partir de codes postaux.
J'aimerais que l'étiquette concernée n'affiche que les deux premiers
caractères au lieu du code postal complet, comment faire si possible ?

Le meruvien
Bonjour, a la source de ton champ [codes postaux], tu met:
= left([codes postaux];2)
roger

g10s59$qgb$

Merci