affichage étiquette

1 réponse
miterrandir
Bonjour,

Dans un état, je fais un regroupement à partir de codes postaux.
J'aimerais que l'étiquette concernée n'affiche que les deux premiers
caractères au lieu du code postal complet, comment faire si possible ?
Merci

1 réponse

Le meruvien
Bonjour, a la source de ton champ [codes postaux], tu met:
= left([codes postaux];2)
roger

"miterrandir" a écrit dans le message de news:
g10s59$qgb$
Bonjour,

Dans un état, je fais un regroupement à partir de codes postaux.
J'aimerais que l'étiquette concernée n'affiche que les deux premiers
caractères au lieu du code postal complet, comment faire si possible ?
Merci