affichage favoris

6 réponses
Christian
Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir un mode d'affichage constant (par nom par exemple)
de mes favoris. Où se trouve ce paramétrage ?

Merci
Xgt

6 réponses

technicland
Christian wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir un mode d'affichage constant (par nom par
exemple) de mes favoris. Où se trouve ce paramétrage ?

Merci
Xgt

Bonjour
meme si tu fais un clic droit Trier par nom ce reglage ne se conserve pas?

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Jean Pierre
Dans son message news:u$,
technicland a suggéré:
Christian wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir un mode d'affichage constant (par nom par
exemple) de mes favoris. Où se trouve ce paramétrage ?

Merci
Xgt

Bonjour
meme si tu fais un clic droit Trier par nom ce reglage ne se conserve
pas?

Salut Laurent,

Logiquement cela fctionne sauf si tu insères un nouveau favori et là
l'ordre alphabétique est rompu.

Pour remédier à ce problème il te faut aller bidouiller dans la BDR.
Voir le lien ci dessous :
http://www.01net.com/article/233489.html

Cdt.

Jean Pierre.

Christian
"Jean Pierre" wrote:

Dans son message news:u$,
technicland a suggéré:
Christian wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir un mode d'affichage constant (par nom par
exemple) de mes favoris. Où se trouve ce paramétrage ?

Merci
Xgt

Bonjour
meme si tu fais un clic droit Trier par nom ce reglage ne se conserve
pas?

Salut Laurent,

Logiquement cela fctionne sauf si tu insères un nouveau favori et là
l'ordre alphabétique est rompu.

Pour remédier à ce problème il te faut aller bidouiller dans la BDR.
Voir le lien ci dessous :
http://www.01net.com/article/233489.html

Cdt.

Jean Pierre.

Désolé mais cela ne fonctionne pas avec ma configuration. Le système recrée
la clé order. ! ! !
IE7 a beaucoup évolué, mais il devrait s'inspirer d'opera sur ce point et
celui de copier dans la note.

Merci

Xgt

Christian
"Jean Pierre" wrote:

Dans son message news:u$,
technicland a suggéré:
Christian wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir un mode d'affichage constant (par nom par
exemple) de mes favoris. Où se trouve ce paramétrage ?

Merci
Xgt

Bonjour
meme si tu fais un clic droit Trier par nom ce reglage ne se conserve
pas?

Salut Laurent,

Logiquement cela fctionne sauf si tu insères un nouveau favori et là
l'ordre alphabétique est rompu.

Pour remédier à ce problème il te faut aller bidouiller dans la BDR.
Voir le lien ci dessous :
http://www.01net.com/article/233489.html

Cdt.

Jean Pierre.

Sorry pour ma précédente réponse qui est erronnée,

cela fonctionne bien, mais il faut redémarrer IE7 pour que les nouveaux
favoris soient triés par ordre alphabétique

Merci

Xgt

Jean Pierre
Dans son message
news:,
Christian a suggéré:
"Jean Pierre" wrote:

Dans son message news:u$,
technicland a suggéré:
Christian wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir un mode d'affichage constant (par nom par
exemple) de mes favoris. Où se trouve ce paramétrage ?

Merci
Xgt

Bonjour
meme si tu fais un clic droit Trier par nom ce reglage ne se
conserve pas?

Salut Laurent,

Logiquement cela fctionne sauf si tu insères un nouveau favori et là
l'ordre alphabétique est rompu.

Pour remédier à ce problème il te faut aller bidouiller dans la BDR.
Voir le lien ci dessous :
http://www.01net.com/article/233489.html

Cdt.

Jean Pierre.

Sorry pour ma précédente réponse qui est erronnée,

cela fonctionne bien, mais il faut redémarrer IE7 pour que les
nouveaux favoris soient triés par ordre alphabétique

Merci

Xgt

Bonsoir,

Merci du retour.

Cdt.

Jean Pierre.

technicland
Christian wrote:
Sorry pour ma précédente réponse qui est erronnée,
cela fonctionne bien, mais il faut redémarrer IE7 pour que les
nouveaux favoris soient triés par ordre alphabétique

Oki merci du retour