affichage fenetre IE6

Thierry Monnier
Bonjour tout le monde ,

Voila j'ai un petit soucis , depuis ce matin impossible d'avoir la fenetre
de ma page d'acceuil a l'ecran , internet explorer reste dans la barre de
tache en bas de mon ecran , j'ai beau faire "agrandir" "restaurer" etc... il
ne se passe rien impossible d'avoir la fenetre d'internet a l'ecran ...
Quelqu'un a t'il une une idee ?? car la je seche un peu .. merci par avance
pour les rensignements ...

technicland
Thierry Monnier nous a dit :
[...]

Bonjour
tu n aurais pas un antipub ou un logiciel antipop up mal regle?

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com ]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr Power IE6 :