Affichage fenêtre à l'ouverture??

Bruno86
Bonjour =E0 tous,
Depuis 2 jours apr=E8s avoir nettoy=E9 mon pc infect=E9 par=20
Netsky j'ai une fen=EAtre qui s'ouvre au d=E9marrage de mon=20
pc. Il s'agit de la fen=EAtre Erreur WJView et le contenu=20
est ainsi libell=E9 : "Impossible d'ex=E9cuter Main : le=20
fichier sp=E9cifi=E9 est introuvable". Est-ce que quelqu'un=20
peut me renseigner et me dire =E0 quoi correspond ce=20
message d'erreur? Est-ce que cel=E0 a un rapport avec le=20
nettoyage effectu=E9 pour =E9radiquer le virus? Merci

slk
Salut,
Il te suffirait d'aller là:
http://www.mvps.org/sramesh2k/WJViewError.htm
rolling
Bruno86 a pensé très fort :
Bonjour à tous,
Depuis 2 jours après avoir nettoyé mon pc infecté par
Netsky j'ai une fenêtre qui s'ouvre au démarrage de mon
pc. Il s'agit de la fenêtre Erreur WJView et le contenu
est ainsi libellé : "Impossible d'exécuter Main : le
fichier spécifié est introuvable". Est-ce que quelqu'un
peut me renseigner et me dire à quoi correspond ce
message d'erreur? Est-ce que celà a un rapport avec le
nettoyage effectué pour éradiquer le virus? Merci

Tu apuuyes sur [Windows]+[R], tu tapes msconfig, tu vas à l'onglet
"Démarrage" et du décoches l'appel à WJview

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Bruno86