Affichage des fenêtre sous Office 2003

gwenmcjaff
Suite à une manip hasardeuse, c'est-à-dire que je ne sais absolument pas ce
que j'ai bien pu faire,toutes les fenêtres que j'avais ouvertes se sont
affichées sur le bureau sous forme de vignettes, sur 3 colonnes bien rangées.
Elles apparaissaient comme des fenêtres normales mais en miniature, et en
cliquant sur une d'entre elles, tout ça a évidemment disparu et je ne sais
pas comment faire revenir cette page.
Ca fait penser très fortement au mode exposé sur MAC.
Quelqu'un sait comment j'ai fait ça?