Affichage fenetres et icones

Pah-Si-Phu
Bonsoir.

J'ai un soucis d'affichage, dans mes fenetres répertoires et mon
explorateur.

Aucune n'affiche la même chose !
Et pourtant, ce qu'il me plairait, c'est d'avoir un affichage en "détail"
dans l'explorateur et un affichage en miniature dans les fenetres de mes
repertoirs du bureau !

Simple non !???

A vous lire.

--
@+

Cob
Pah-Si-Phu nous expliquait dans le message
3fa21bda$0$250$:

[...]

Salut
Impossible, un seul type d'affichage applicable globalement, car de toute
maniere l'explorateur est la mm chose que les "fenetres des repertoires du
bureau", simplement il n'y a pas le volet des dossiers à gauche, c'est le mm
programme, explorer.exe.

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Extrait "De l'inconvénient d'être né"

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op