affichage fichier word 2000 sous word 2007

2 réponses
alsace
Bonjour,
Suite chgt matériel et logiciels, j'essaie d'ouvrir un fichier avec images
incorporées créé sous Office Word2000 avec Office Word 2007.Je n'ai plus
aucun affichage des images sauf le contour.J'ai regardé options mais je
sèche.
Merci de vos conseils
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

2 réponses

AB
Bonjour,
Et même Options avancées/afficher le contenu du document/afficher les
dessins et les zones de texte ?
AB

"alsace" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite chgt matériel et logiciels, j'essaie d'ouvrir un fichier avec images
incorporées créé sous Office Word2000 avec Office Word 2007.Je n'ai plus
aucun affichage des images sauf le contour.J'ai regardé options mais je
sèche.
Merci de vos conseils
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl

alsace
Bonsoir,

"AB" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Et même Options avancées/afficher le contenu du document/afficher les
dessins et les zones de texte ?
AB

merci de la réponse
j'ai revérifié et j'avais "affiché les espaces des images "de coché, décoché
tout est OK.Par contre je n'ai pas d'action sur les liens soulignés en bleu
(liens web) mais je vais chercher un peu, pas trop encore habitué à
reparamétrer 2007.
cordialement
andré

"alsace" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Suite chgt matériel et logiciels, j'essaie d'ouvrir un fichier avec
images incorporées créé sous Office Word2000 avec Office Word 2007.Je
n'ai plus aucun affichage des images sauf le contour.J'ai regardé options
mais je sèche.
Merci de vos conseils
cordialement
andré

--
Pour répondre sur bal perso remplacer Wurtz par aliceadsl