Affichage des fichiers audio

1 réponse
CHRISFAB2
Bonjour,

Mon Pc est configuré sous windows XP SP2.
Dans ma bibliothèque du lecteur winows media player, tous mes fichiers
audios sont affichés en double. Que puis-je faire pour supprimer tous ces
doublons ?
Merci

1 réponse

LT
Bonjour,

1. Ouvrez le Lecteur
2. Passer en fenetre LIBRAIRIE
3. Faire click-droit sur le fichier en double et descendre a "proprietes"
4. Localisez le repertoire source du fichier et supprimez le fichier
5. Retournew dans la Librairie et supprimer le lien qui pointaiut vers la
chanson.
6. repetez cette operation avec tous les fichiers en doublons dans le
lecteur WM.

Cdt

"CHRISFAB2" wrote in message
news:
Bonjour,

Mon Pc est configuré sous windows XP SP2.
Dans ma bibliothèque du lecteur winows media player, tous mes fichiers
audios sont affichés en double. Que puis-je faire pour supprimer tous ces
doublons ?
Merci