Affichage Final Word 2007

fx
Bonjour,

Comment puis-je ouvrir par defaut dans word 2007 mes documents en mode Final
et non pas en Final avec Marques?

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne année

fx

Circé
Bonjour fx,

Il s'agit d'une mesure de sécurité instaurée depuis la version 2003.
Quelle que soit l'affichage que tu avais choisi lorsque tu fermes ton
fichier, les marques apparaîtront toujours à l'ouverture.
En effet, beaucoup de personnes ne pensant pas ou plus qu'il y avait
des marques envoyaient leurs fichiers tels quels, et le destinataire
recevait tout ça, et évidemment cela pouvait poser problème.

Maintenant si tu y tiens absolument, il faut changer ces mesures de
sécurité :

Bouton Office, Options Word, Centre de gestion de la confidentialité,
Bouton Paramètres du entre de gestion de la confidentialité

Sous la rubrique Paramètres spécifiques au document, décoche l'option
Afficher les marques de révision masquées lors de l'ouverture ou de
l'enregistrement.

Dans ce cas, il est peut être conseillé de cocher l'option au dessus
"Avertir avant l'impression, l'enregistrement ou l'envoi d'un ficheir
contenant des marques de révision..."

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

fx
Circé, merci ça fonctionne. Mais cette manipulation s'applique t' elle juste
au document selectionné ou à tous les documents?
Sinon je verrai à l'usage.

Merci beaucoup pour ton aide et Bonne Année.
fx

[...]

Circé
Bonsoir fx,

fx vient de nous annoncer :
Circé, merci ça fonctionne. Mais cette manipulation s'applique t' elle juste
au document selectionné ou à tous les documents?

Cela s'applique à tous les documents. Donc, il vaut mieux être prudent
! ;)

Bonne année à toi

Circé
http://faqword.free.fr