affichage flou

1 réponse
P
Bonjour,
j'ai créer une page avec Frontpage.
elle s'affiche correctement sous Explorer 7 par contre sous FireFox les
caractères sont entourés de noir comme floutés, d'ou peut venir le problème?
je ne sais pas si je peux joindre une impression d'écran ici?
merci

1 réponse

Louise
Bonjour,
Le plus simple serait de nous donner l'adresse de votre page.
A première vue, c'est peut-être un choix de police. Si elle n'est pas définie
expressément, elle dépend des options du navigateur (sous Firefox : menu Outils -
Options - Contenu). Mais, cela peut être lié à la taille des caractères (menu
Affichage - Taille du texte). Faudrait voir...

Cordialement,
Louise

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai créer une page avec Frontpage.
elle s'affiche correctement sous Explorer 7 par contre sous FireFox les caractères
sont entourés de noir comme floutés, d'ou peut venir le problème?
je ne sais pas si je peux joindre une impression d'écran ici?
merci