affichage de l'horloge de la barre des taches dans toutes les sessions TS

Le
juju
bonjour,

je teste du TS sur du 2000 server, mais j'ai un petit
soucis, aucun de mes utilisateurs n'a l'horloge d'affiche
dans la barre des taches.

y a t'il qqun qui connait un moyen pour la faire
rapparaitre sans intervention de l'utilisateur final.

d'avance merci
juju
Eric PERROMAT
Le #811439
je ne l'ai pas testé encore, mais à l'aide de la page suivante
http://terminal.servebeer.com/php/taskbar_clock.php
tu peux générer un fichier .reg du type
****** Debut
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerStuckR
ects2]
"Settings"=hex:28,00,00,00,ff,ff,ff,ff,02,00,00,00,03,00,00,00,3e,00,00,00,3
7,
00,00,00,fe,ff,ff,ff,1a,04,00,00,21,06,00,00,51,04,00,00
******Fin
et l'importer via un script d'ouverture de session
--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"juju" news:705c01c42f8c$9436e910$
bonjour,

je teste du TS sur du 2000 server, mais j'ai un petit
soucis, aucun de mes utilisateurs n'a l'horloge d'affichée
dans la barre des taches.

y a t'il qqun qui connait un moyen pour la faire
réapparaitre sans intervention de l'utilisateur final.

d'avance merci
juju
Le #813426
merci pour ton aide

pour info, les clé de registre sont bonnes, le seul hic
c'est quelles sont en lecture seul.

la manip est la suivante :
1) tuer le processus explorer
2) lancer le fichier .reg qui va bien
3) relancer explorer

il mreste àtrouver comment intégrer le tout dans un script
pour tuer un process
a+

[...]

"juju" le message de

.