Affichage icones de dossiers

Le
Cooki
Bonjour tous,

J'espre que vous pourrez rpondre ma question, que
j'ai dj pose, mais les rponses ne me correspondaient
malheureusement pas :

J'ai personnalis les icnes de mes dossiers personnels,
et je place ces dossiers dans "Mes documents".
Lorsque je gravent ces dossiers sur un CD, les icnes
personnalises s'affichent sur leur dossiers, donc il n'y
a pas de problme, mais lorsque je copie le dossier
personnalis, du CD vers "Mes documents", l'icne du
dossier redevient celle par dfaut, sachant que dans le
dossier il y a bien en fichier cach le
fichier "Desktop", et galement un fichier Thumbs .

Pouvez vous me dire comment faire pour refaire apparatre
les icnes personnalises des dossiers svp sans avoir
besoin de refaire un clic droit sur le dossier et d'aller
dans personnaliser/changer d'icne ; parce que j'ai
beaucoup de dossiers personnaliss .

Merci d'avance et bonne fin de journe tous
rolling
Le #846052
Cooki a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez répondre à ma question, que
j'ai déjà posée, mais les réponses ne me correspondaient
malheureusement pas :

J'ai personnalisé les icônes de mes dossiers personnels,
et je place ces dossiers dans "Mes documents".
Lorsque je gravent ces dossiers sur un CD, les icônes
personnalisées s'affichent sur leur dossiers, donc il n'y
a pas de problème, mais lorsque je copie le dossier
personnalisé, du CD vers "Mes documents", l'icône du
dossier redevient celle par défaut, sachant que dans le
dossier il y a bien en fichier caché le
fichier "Desktop", et également un fichier « Thumbs ».

Pouvez vous me dire comment faire pour refaire apparaître
les icônes personnalisées des dossiers svp sans avoir
besoin de refaire un clic droit sur le dossier et d'aller
dans personnaliser/changer d'icône ; parce que j'ai
beaucoup de dossiers personnalisés .

Merci d'avance et bonne fin de journée à tous

Malheureusement, tu dois refaire tout le toutim :(

--
@+
rolling