Affichage d'images

6 réponses
jth
Bonjour.
Ma page d'accueil est celle de FREE; sur celle-ci doivent apparaître des
images "animées" au centre et à droite. Or elles ne se chargent pas. Ce qui
ne se produisait pas avec IE6. J'ai chargé Firefox pour voir si elles
apparaissaient et elles étaient bien là. Si ce désagrément se produit avec ce
site (Free), il doit aussi se produire avec d'autres sites.
Une solution ?
Regettable aussi que IE7 ne puisse pas être désinstallé (sinon au prix d'un
reformatage).
Merci d'avance et amicalement.

6 réponses

Fred
Dans : news:,
jth disait :
Bonjour.

Bonjour,

Ma page d'accueil est celle de FREE; sur celle-ci doivent apparaître
des images "animées" au centre et à droite. Or elles ne se chargent
pas. Ce qui ne se produisait pas avec IE6.

Essaie de purger les fichiers temporaires internet :
Outils - Options internet - Général
Historique de navigation -> Supprimer
Supprimer les fichiers.

Regettable aussi que IE7 ne puisse pas être désinstallé (sinon au
prix d'un reformatage).

Ajout / Suppression de programme, non ?

Merci d'avance et amicalement.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

jth
Merci pour la réponse. En fait, j'avais fait toutes ces opérations qui
n'avaient rien donné. Le mystère restera complet car j'ai réussi à revenir à
IE6 ( à noter que dès qu'on passe à la version définitive de IE7, ou il n'y a
plus rien dans "Ajout/suppression de programmes" concernant IE7, ou, s'il y a
la rubrique habituelle, la mention "Supprimer" n'existe plus - d'ailleurs
quand on charge la version "définitive" de IE7, il est bien indiqué que la
désinstallation ne sera plus possible -).
Pour revenir à IE6, j'ai fait une restauration à une date antérieure à mon
épisode "IE7" et j'ai eu la chance de tomber sur une restauration où c'était
encore IE6 qui était installée.
Quant à IE7, j'ai lu beaucoup de "mauvaises choses" à son sujet et je ne m'y
risquerai pas avant qu'il soit au point.
En tout cas, encore merci pour la rapidité de ta réponse.
Cordialement.

Dans : news:,
jth disait :
Bonjour.

Bonjour,

Ma page d'accueil est celle de FREE; sur celle-ci doivent apparaître
des images "animées" au centre et à droite. Or elles ne se chargent
pas. Ce qui ne se produisait pas avec IE6.

Essaie de purger les fichiers temporaires internet :
Outils - Options internet - Général
Historique de navigation -> Supprimer
Supprimer les fichiers.

Regettable aussi que IE7 ne puisse pas être désinstallé (sinon au
prix d'un reformatage).

Ajout / Suppression de programme, non ?

Merci d'avance et amicalement.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Fred
Dans : news:,
jth disait :
Merci pour la réponse. En fait, j'avais fait toutes ces opérations qui
n'avaient rien donné. Le mystère restera complet car j'ai réussi à
revenir à IE6 ( à noter que dès qu'on passe à la version définitive
de IE7, ou il n'y a plus rien dans "Ajout/suppression de programmes"
concernant IE7, ou, s'il y a la rubrique habituelle, la mention
"Supprimer" n'existe plus - d'ailleurs quand on charge la version
"définitive" de IE7, il est bien indiqué que la désinstallation ne
sera plus possible -).

Ah ? Je n'ai pas dû procéder de la même façon alors car j'ai bien
Windows Internet Explorer 7 dans Ajout Suppression de Programmes ! (avec
le bouton supprimer)

Pour revenir à IE6, j'ai fait une restauration à une date antérieure
à mon épisode "IE7" et j'ai eu la chance de tomber sur une
restauration où c'était encore IE6 qui était installée.
Quant à IE7, j'ai lu beaucoup de "mauvaises choses" à son sujet et je
ne m'y risquerai pas avant qu'il soit au point.

Franchement, je n'ai pas à m'en plaindre personnellement. Il est vrai
qu'ici on voit beaucoup de problèmes, mais c'est un peu normal ;-)
Je t'aurais bien proposé de lancer IE7 en mode «safe» mais si tu l'as
désinstallé ...
(clic droit sur l'icone du bureau : démarrer sans modules
complémentaires)

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

FC
Merci pour la réponse. En fait, j'avais fait toutes ces opérations qui
n'avaient rien donné. Le mystère restera complet car j'ai réussi à revenir à
IE6 ( à noter que dès qu'on passe à la version définitive de IE7, ou il n'y a
plus rien dans "Ajout/suppression de programmes" concernant IE7, ou, s'il y a
la rubrique habituelle, la mention "Supprimer" n'existe plus - d'ailleurs
quand on charge la version "définitive" de IE7, il est bien indiqué que la
désinstallation ne sera plus possible -).
Pour revenir à IE6, j'ai fait une restauration à une date antérieure à mon
épisode "IE7" et j'ai eu la chance de tomber sur une restauration où c'était
encore IE6 qui était installée.
Quant à IE7, j'ai lu beaucoup de "mauvaises choses" à son sujet et je ne m'y
risquerai pas avant qu'il soit au point.
En tout cas, encore merci pour la rapidité de ta réponse.
Cordialement.

Dans : news:,
jth disait :
Bonjour.

Bonjour,

Ma page d'accueil est celle de FREE; sur celle-ci doivent apparaître
des images "animées" au centre et à droite. Or elles ne se chargent
pas. Ce qui ne se produisait pas avec IE6.

Essaie de purger les fichiers temporaires internet :
Outils - Options internet - Général
Historique de navigation -> Supprimer
Supprimer les fichiers.

Regettable aussi que IE7 ne puisse pas être désinstallé (sinon au
prix d'un reformatage).

Ajout / Suppression de programme, non ?

Merci d'avance et amicalement.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Bonjour,
chez moi IE7 fonctionne très bien depuis le premier jour de
l'installation. Désolé pour vous si cela ne fonctionne pas chez vous,
il y a peut-être eu un problème à l'installation... ou un conflit avec
un autre logiciel...

--
Cordialement
FC

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Je ne sais pas les *mauvaises choses* qui ont été écrite mais je confirme
qu'Internet Explorer 7 est effectivement désintallable sur un poste Windows
XP ou Widnows 2003 par une icône dans Ajout-Suppression de porgramme du
panneau de configuration ou même par ligne de commande en tapant :
"%windir%ie7spuninstspuninst.exe".

C'est dommage de rester sur cette mauvaise impression ... La page d'accueil
de Free demarre des animations Flash. En affinant je pense que l'on aurait
pu trouver d'ou vient le problème....

-Didier

"FC" wrote in message
news:
Merci pour la réponse. En fait, j'avais fait toutes ces opérations qui
n'avaient rien donné. Le mystère restera complet car j'ai réussi à
revenir à IE6 ( à noter que dès qu'on passe à la version définitive de
IE7, ou il n'y a plus rien dans "Ajout/suppression de programmes"
concernant IE7, ou, s'il y a la rubrique habituelle, la mention
"Supprimer" n'existe plus - d'ailleurs quand on charge la version
"définitive" de IE7, il est bien indiqué que la désinstallation ne sera
plus possible -).
Pour revenir à IE6, j'ai fait une restauration à une date antérieure à
mon épisode "IE7" et j'ai eu la chance de tomber sur une restauration où
c'était encore IE6 qui était installée.
Quant à IE7, j'ai lu beaucoup de "mauvaises choses" à son sujet et je ne
m'y risquerai pas avant qu'il soit au point.
En tout cas, encore merci pour la rapidité de ta réponse.
Cordialement.

Dans : news:,
jth disait :
Bonjour.

Bonjour,

Ma page d'accueil est celle de FREE; sur celle-ci doivent apparaître
des images "animées" au centre et à droite. Or elles ne se chargent
pas. Ce qui ne se produisait pas avec IE6.

Essaie de purger les fichiers temporaires internet :
Outils - Options internet - Général
Historique de navigation -> Supprimer
Supprimer les fichiers.

Regettable aussi que IE7 ne puisse pas être désinstallé (sinon au
prix d'un reformatage).

Ajout / Suppression de programme, non ?

Merci d'avance et amicalement.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Bonjour,
chez moi IE7 fonctionne très bien depuis le premier jour de
l'installation. Désolé pour vous si cela ne fonctionne pas chez vous, il y
a peut-être eu un problème à l'installation... ou un conflit avec un autre
logiciel...

--
Cordialement
FC

jth
Merci pour la proposition d'affiner les recherches, mais j'ai passé trop de
temps à essayer de régler le problème pour continuer. Je me sers à présent de
Slimbrowser, excellent petit navigateur, peu gourmand en ressources.
Je rechargerai un jour IE7 et s'il y a de nouveau un problème, je
n'hésiterai pas à faire appel à vous qui avez tous été très disponibles pour
m'aider.

"Didier Corvest [MS]" wrote:

Bonjour,

Je ne sais pas les *mauvaises choses* qui ont été écrite mais je confirme
qu'Internet Explorer 7 est effectivement désintallable sur un poste Windows
XP ou Widnows 2003 par une icône dans Ajout-Suppression de porgramme du
panneau de configuration ou même par ligne de commande en tapant :
"%windir%ie7spuninstspuninst.exe".

C'est dommage de rester sur cette mauvaise impression ... La page d'accueil
de Free demarre des animations Flash. En affinant je pense que l'on aurait
pu trouver d'ou vient le problème....

-Didier

"FC" wrote in message
news:
Merci pour la réponse. En fait, j'avais fait toutes ces opérations qui
n'avaient rien donné. Le mystère restera complet car j'ai réussi à
revenir à IE6 ( à noter que dès qu'on passe à la version définitive de
IE7, ou il n'y a plus rien dans "Ajout/suppression de programmes"
concernant IE7, ou, s'il y a la rubrique habituelle, la mention
"Supprimer" n'existe plus - d'ailleurs quand on charge la version
"définitive" de IE7, il est bien indiqué que la désinstallation ne sera
plus possible -).
Pour revenir à IE6, j'ai fait une restauration à une date antérieure à
mon épisode "IE7" et j'ai eu la chance de tomber sur une restauration où
c'était encore IE6 qui était installée.
Quant à IE7, j'ai lu beaucoup de "mauvaises choses" à son sujet et je ne
m'y risquerai pas avant qu'il soit au point.
En tout cas, encore merci pour la rapidité de ta réponse.
Cordialement.

Dans : news:,
jth disait :
Bonjour.

Bonjour,

Ma page d'accueil est celle de FREE; sur celle-ci doivent apparaître
des images "animées" au centre et à droite. Or elles ne se chargent
pas. Ce qui ne se produisait pas avec IE6.

Essaie de purger les fichiers temporaires internet :
Outils - Options internet - Général
Historique de navigation -> Supprimer
Supprimer les fichiers.

Regettable aussi que IE7 ne puisse pas être désinstallé (sinon au
prix d'un reformatage).

Ajout / Suppression de programme, non ?

Merci d'avance et amicalement.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Bonjour,
chez moi IE7 fonctionne très bien depuis le premier jour de
l'installation. Désolé pour vous si cela ne fonctionne pas chez vous, il y
a peut-être eu un problème à l'installation... ou un conflit avec un autre
logiciel...

--
Cordialement
FC