Affichage d'images fixes synchronisées

1 réponse
maderios
Bonjour
Je cherche un programme ou un script, en ligne de commande ou mode
graphique, qui permet d'envoyer, sur trois écrans en même temps, des
images fixes, définition : 1920x1080 pixels par image et par écran. Le
temps d'affichage de ces images doit pouvoir être différent pour chaque
image et chaque écran, de façon à synchroniser ces écrans et images
entre eux, à la seconde près, selon mes besoins. Les images doivent
pouvoir défiler en boucle automatiquement. La solution vidéo est exclue,
vu que ça équivaudrait à du full hd.
Merci pour toute piste.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Hugues LARRIVE
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig1A38E75C4FF3DFDEF8D11E36
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

maderios a écrit :
Bonjour
Je cherche un programme ou un script, en ligne de commande ou mode
graphique, qui permet d'envoyer, sur trois écrans en même temps, de s
images fixes, définition : 1920x1080 pixels par image et par écran. Le
temps d'affichage de ces images doit pouvoir être différent pour
chaque image et chaque écran, de façon à synchroniser ces écra ns et
images entre eux, à la seconde près, selon mes besoins. Les images
doivent pouvoir défiler en boucle automatiquement. La solution vidé o
est exclue, vu que ça équivaudrait à du full hd.
Merci pour toute piste.

Peut être avec dsh et fbi...

dsh : dancer's shell, or distributed shell
Executes specified command on a group of computers using remote shell
methods such as rsh or ssh.

fbi : Linux frame buffer image viewer

@+

--------------enig1A38E75C4FF3DFDEF8D11E36
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFG4JDRNdTZuHWpgVIRAguNAJkBnHu1B2IYxYDcYQkhtNq4fLqprACfR6kg
DMWA4mUzA3HLDuXF/pZWc5s =bXGM
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig1A38E75C4FF3DFDEF8D11E36--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact