Affichage images .png dans IE7

6 réponses
Le flaneur
Bonjour,

Sous Vista et IE7 les images .png et .php (ex. control letter pour
s'enregistrer sur Avast Antivirus) ne s'affichent pas j'ai un carré blanc
avec une croix rouge.
J'ai vérifié tous les paramètres de sécurité et avancés de l'option Internet
(affichage des images est coché), j'ai flash player, schocwave dernières
versions, toutes les mises à jour de Vista.
Toutes les autres images et animations s'affichent.
Il y a Norton Internet Security d'installé d'origine mais il est expiré,
peut-il y avoir une incidence.

J'ai installé Firefox pour comparer et là pas de problème toutes les images
s'affichent.

J'ai vérifié tout ce que j'ai trouvé comme propositions de solution sur
Google, j'ai rétabli les "Paramètres avancés" ensuite "Réinitialiser" et
toujours rien.

Merci à celui qui aurait la solution, peut-être faut-il réparer IE7 et si
oui comment ?

--
__

6 réponses

Papy 40

Il y a Norton Internet Security d'installé d'origine mais il est expiré,
peut-il y avoir une incidence.

Bonjour

Oui il faut le supprimer et passer le "karcher" de symantec
http://79164.aceboard.fr/p-79164-829-6344-0.htm#id63420

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************

galida
Salut.
Soit il manque un lien, en dehors de IE, ouvrir avec.
Soit le .png n'est pas lu par un logiciel., peut-être desinstallé...
Pour php, ca devrait être un lien vers une image png, php étant un langage
de programmation.

--
Daniel - galida
galida
Salut.
Karcher... c'est peut-être beaucoup dire. Ou fonctionne mal avec les Norton
préinstallés dans la partition cachée.
--
Daniel - galida
P
Salut.
Karcher... c'est peut-être beaucoup dire. Ou fonctionne mal avec les Norton
préinstallés dans la partition cachée.

Karcher est le mot qui convient car cette daube de Norton laisse des
scories dans la base de registre et souvent désactive des fonctions de
base des windows

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

DalUnix

Bonjour,

Sous Vista et IE7 les images .png et .php (ex. control letter pour
s'enregistrer sur Avast Antivirus) ne s'affichent pas j'ai un carré blanc
avec une croix rouge.
J'ai vérifié tous les paramètres de sécurité et avancés de l'option
Internet
(affichage des images est coché), j'ai flash player, schocwave dernières
versions, toutes les mises à jour de Vista.
Toutes les autres images et animations s'affichent.
Il y a Norton Internet Security d'installé d'origine mais il est expiré,
peut-il y avoir une incidence.

J'ai installé Firefox pour comparer et là pas de problème toutes les
images s'affichent.

J'ai vérifié tout ce que j'ai trouvé comme propositions de solution sur
Google, j'ai rétabli les "Paramètres avancés" ensuite "Réinitialiser" et
toujours rien.

Merci à celui qui aurait la solution, peut-être faut-il réparer IE7 et si
oui comment ?

test

--
DalUNIX
SpinTronic 2001-2005

technicland
Dans le message de news Le flaneur nous a dit :
Bonjour,

Sous Vista et IE7 les images .png et .php (ex. control letter pour
s'enregistrer sur Avast Antivirus) ne s'affichent pas j'ai un carré
blanc avec une croix rouge.
J'ai vérifié tous les paramètres de sécurité et avancés de l'option
Internet (affichage des images est coché), j'ai flash player, schocwave
dernières versions, toutes les mises à jour de Vista.
Toutes les autres images et animations s'affichent.
Il y a Norton Internet Security d'installé d'origine mais il est
expiré, peut-il y avoir une incidence.

Bonjour
pour les png tu as essayé ceci
http://www.technicland.com/article.php3?sid!9 ?
Laurent