Affichage involontaire de la formule.

jack
J’écris dans une cellule la formule =A4 et la réponse n’est pas la valeur de
la cellule A4, mais plutôt : =A4

Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, il y a d’autres formules dans la feuille
qui fonctionnent. Si je prends une formule dans la feuille qui fonctionne et
j’inscris à nouveau la même formule dans la même cellule, elle m’affiche la
formule et non le résultat de la formule. J’ai l’impression que j’ai une
série de cellules qui contient un formatage spécial qui cause ce problème.

Quel est le problème.

MichDenis
Ta cellule doit être au format "Texte" plutôt qu'au format standard.

"jack" a écrit dans le message de news:

J'écris dans une cellule la formule ¤ et la réponse n'est pas la valeur de
la cellule A4, mais plutôt : ¤