Affichage en jours de l'Utilisation des ressources

mjm
J'utilise MSP 2003 professionnel SP2.

Je désire afficher toutes les durées en jours. J'ai fait le paramétrage
correspondant dans les options. C'est ok sauf dans l'affichage Utilisation
des ressources sans regroupement.
Les lignes des ressources y affichent les durrées en heures alors que les
lignes d'affectations affichent bien les durées en jours.

Est-ce un bug ?
Comment remédier à ce problème ?

Jan De Messemaeker
Voir ma répose précédente.
C'est aps un bug mais une confusion entre Travail et durée

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project MVP

Merci