Affichage label

Emilie
Bonjour

j'ai une variable numérique réel double MyVar=100000,00
Je voudrais l'afficher dans un label au format monétaire : MyLabel.Text=100
000,00

Pouvez-vous m'indiquer le code (aspx)
Merci pour vos réponses
Emilie

Youssef HOUMDI
Bonsoir Emilie,
Désolé si ma réponse vient si tard mais je viens de connaitre ce
groupe, mais il se peut que ça puise aider quelqu'un d'autre alors
voilà, vous avez dit que avez la variable Double dont le nom est MyVar
et que vous voudriez l'afficher dans un format monétaire dans le label
MyLabel alors le code est :
MyLabel.Text = MyVar.ToString("C", New Globalisation.CultureInfo("fr-
FR"))

alors pour le "fr-FR" elle va l'afficher dont le format monétaire
français (elle va ajouter un signe € à droite), pour le format
monétaire anglais on doit mettre "en-US"...

J'espère que j'ai pu vous aider et à la prochaine :)