Affichage lecture seule

Daniel galoy
Bonjour à tous
Je suis en train de réinstallé les machines de ma société en Windows XP.
Lors de la préparation des install, j'ai créer un utilisteur TEST sur la
machine de base et j'ai configuré entièrement le profil de l'utilisateur.
Ensuite j'ai copier le profil de Test ves le default user afin que chaque
nouvel utilisateur soit configurer de la même manière.
Je supprime ensuite l'utilistaeur Test que j'ai créer.
Ensuite je joint la machine nouvellement installée sur le Domaine de la
société.
Le problème est que quand un utilisateur a ouvert un document excel et qu'un
autre l'ouvre , il est indiqué que le fichier sera ouvert en lecture seule
parcequ'il est ouvert par l'utilisateur TEST.
Avant que je ne fasse la copie vers le default user le nom indiquer dans la
notification était le nom de l'utilisateur connecté sur le réseau.
Quelqu'un connait t-il la solution où une piste pour pouvoir supprimmer le
nom de l'utilisateur Test qui n'existe plus sur la machine ?
C'est un peu long excuser moi.
Je vous remercie d'avance pour la où les solutions proposées.
Daniel Galoy

LSteph
Bonjour,

menu outils