Affichage des listes de fichiers

mabouille
Bonjour,
Je suis sous Vista. Quand j'ouvre l'explorateur pour avoir l'arborescence
des dossiers/fichiers, l'affichage se met d'entrée en mode "détails" ou en
"icones" moyennes ou petites. D'une part ça n'est pas souvent la même chose
d'une fois sur l'autre ni au fur et à mesure qu'on se promène dans
l'arborescence, d'autre part j'ai le plus souvent besoin du mode "listes".
Ma question: comment faire pour que l'affichage des dossiers se fasse par
défaut systématiquement en mode "listes" ? (quitte à changer après en cours
d'utilisation si nécessaire bien sûr).
Ca doit se trouver dans un réglage des préférences, ou dans la base de
registres, mais je n'ai pas trouvé tout seul, alors comment faire ? Merci
d'avance pour vos conseils.
Cordialement
Mabouille

Paulchen
"mabouille" a écrit dans le message de
[...]

Dans l'explorateur :
Mettre le dossier courant en mode liste,
Outils/Options des dossiers/onglet Affichage/
bouton "appliquer à tous les dossiers".
--
Paulchen
Le Claude
Salut,

Pour en rajouter un peu sur l'ami Paulchen, parce que Vista est têtu et continue de
faire n'importe quoi, vois ici :

http://www.ptorris.com/outils.php
tu télécharges Fix Explorer.
Il va enlever TOUTES les personnalisations des dossiers, tu pourras alors choisir à ton
gré (taille des icônes, présentations, contenu etc...) et ça restera stable...!

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion :